Mes Shows

Meilleure expérience
1

Cégeps en Spectacle Février 2018

Une soirée à jamais incroyable et inoubliable

Premier Show au Québec
2

Casei Show Avril 2017

Une star est née ce soir là

Deuxième Show au Québec
3

Gala du Casei Mai 2017

Une soirée magique

Premier one-woman show au Québec
4

Casei Show 2018

C'est mon premier one-woman show

Deuxième one-woman show au Québec
5

Gala du Casei Mai 2018

C'était très émotif

1

Cégeps en spectacle

Une soirée à jamais incroyable et inoubliable

Le temps d'une session
Cégep en spectacle est un rêve devenu réalité. C'est quand même LA meilleure prestation que j'ai faite. Ma partenaire et moi avons terminé 2ème, ce qui est incroyable. EN m'inscrivant aux auditions, j'avais peur de ne pas être prise. Ça me tenait à coeur car je considérais tout cela comme un défi. Lorsque j'ai appris qu'on a été retenu c'était la plus grande joie qui a envahi tout mon corps. Ça me tenait à coeur de participer à ce concours car je souhaitais m'exprimer. Mes shows sont très très souvent inspirés de la réalité. Ce show est un hommage à un très bon ami qui est parti. Notre relation n'a duré que 4 mois, mais c'était les 4 mois les plus, à la fois horrible et merveilleux de ma vie. La pièce est très riche en émotions et c'est ce que je cherche à créer lorsque j'écris mes pièces.
Voir la vidéo, mon passage 1:47:36 à 2:01:35
2

Casei Show Avril 2017

Une star est née ce soir là

Auditioning for my life
Le Casei Show est le premier show que j'ai fait ici au Québec. Et c'est lors de cette soirée que je me suis fait connaître. D'ailleurs c'était aussi un rêve de pouvoir monter sur scène et de m'exprimer car j'avais envie de raconter quelquechose. Ce que j'adore dans cette pièce c'est le fait qu'il y ait plein de choses implicites,et que je suis la seule à comprendre et à connaître ce qui se cache derrière les mots. Rien n'est fait au hasard.
Voir la vidéo
3

Gala du Casei Mai 2017

Une soirée magique

Trio City of stars - Hit the road Jack
J'ai chanté AH!. Je n'ai pas l'habitude de rester sans bouger et chanter j'aime quand ça bouge. La première partie était un duo très doux sur City of Stars et la seconde était un duo très dynamique sur Hit the road Jack .
The Grammy Boyfriend
Je me suis inspirée du thème de la soirée "Année 20" pour écrire la pièce. Je devais me rendre aux Grammy Awards avec mon boyfriend sauf qu'on ne se parle plus. J'essaie donc de pouvoir m'en dénicher un dans la salle en suivant les conseils de séduction de ma partenaire. À la fin, un jeune homme est monté sur scène disant qu'il bien serait intéressé à m'accompagner. Ce fut une surprise de voir ce beau jeune homme. J'ai même eu un petit bisou. C'était très dynamique et vivant, c'est ce qui caractérise la plupart de mes shows. Mais je dirai aussi que c'est l'inattendu. Les personnes ne s'attendent pas à la suite.
Voir la vidéo
4

Casei Show 2018

C'est mon premier one-woman show

My crush
MON PREMIER ONE-WOMAN SHOW ! WHAT !?!? J'étais tellement effrayé de monter seule sur scène sans ma partenaire. Je me sentais vulnérable et perdue. Comme appui j'avais un vidéo projecteur m'aidant à faire comprendre à mon audience de quoi je parlais. Cependant, j'adore le texte de cette pièce car j'expose un crush que j'avais à ce moment. Ce qui est drôle c'est qu'il était présent au premier rang. Et j'étais très explicite dans mes propos. Tout lui était adressé et je le regardais à certains moments. Il a été une très belle source d'inspiration.
Voir la vidéo
5

Gala du Casei Mai 2018

C'était très émotif

My Tatie
De tous les shows que j'ai fait celui-là est le plus émotif. Et même que je n'ai pu me retenir et laisser les émotions m'envahir. je parle d'une personne qui compte énormément pour moi. Il est important de dire aux personnes qu'on aime, qu'on les aime et qu'elles comptent pour nous. Je me suis inspirée du fait que c'était le bal de finissant et que des personnes s'en vont. C'est aussi une très bel avec une très belle source d'inspiration. J'ai écrit le texte 2 jours avant le jour J et je l'ai appris la veille dans la soirée. C'est la première fois que ça m'arrive! Mais des fois l'inspiration arrive à la dernière minute. Je peux dire que je me suis bien en sortit ! Préparer un show en 3 jours, c'est fait !
Voir la vidéo